Livraison offerte à partir de 99 euros d'achats en France métropolitaine
Politique de retours
Politique de Retour .
Retour Conformément aux dispositions de l’article L 121-20 du Code de la consommation : L'acheteur dispose d'un délai de quatorze jours, à compter de la réception des produits, pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour retours .
Le client peut demander à faire un échange ou remboursement des produits commandés 14 jours maximum après avoir reçu la commande (le retour doit nous être parvenu dans les 14 jours dans nos locaux) ATTENTION TOUS ARTICLES SOLDES OU CODE PROMOS AVOIR OU ECHANGE NON REMBOURSER
Toute demande de retours devra intervenir durant la période de 14 jours après réception de votre commande.
Nous essayerons de vous rembourser avec le même moyen de paiement que celui utilisé lors de votre commande.
Bry Shop garantit le remboursement de tout article retournée seulement à condition que les articles soient bien retournés dans le même état que lorsque vous les avez reçu. Cela signifie que les articles ne doivent pas être endommagés, tâchés, lavés, déformés, usagés, sans traces de maquillage et étiquettes intacts. Seuls les articles non portés peuvent faire l'objet d'un remboursement.
Dans les cas où les articles ont déjà été portés, sont usagés ou tâchés nous ne pouvons pas procéder au remboursement.
Sauf :
• Les produits en promotion ou soldés ne feront pas l'objet de remboursement. Vous pourrez les échanger ou obtenir un avoir.
• lingerie & maillots de bain & boucles d'oreilles ( Pour des raisons d'hygiène, sauf défaut de fabrication, le droit de rétractation ne peut être exercé par le Client dans ce type de contrat de vente ) La cliente doit renvoyer les produits qui ne lui conviennent pas par la poste via colissimo uniquement .
Veillez à garder le numéro de suivi de votre retour qui peut vous être demandé.
ATTENTION : Si votre souhait n’est pas clairement indiqué sur votre bon de livraison ( avoir ou remboursement), un avoir vous sera automatiquement attribué sous forme de code de réduction à utiliser sur une prochaine commande. Si le client exerce son délai de rétractation, la société Bry Shop s'engage à lui rembourser les sommes effectivement versées dans un délai maximum de 15 jours
• Le remboursement s’effectue via rétrocession carte bleue, si règlement en carte bancaire
• Le remboursement s’effectue via paypal si le paiement paypal ( n’oubliez pas de nous joindre votre paypal lisiblement sur votre bon de retour à joindre avec votre colis ) Les frais de retours restent à votre charge et ne peuvent être en aucun cas remboursés.
• Le remboursement s’effectue via paypal si le paiement paypal ( n’oubliez pas de nous joindre votre paypal lisiblement sur votre bon de retour à joindre avec votre colis ) Les frais de retours restent à votre charge et ne peuvent être en aucun cas remboursés.
Concernant les frais d’envois :
Tous les retours produit se feront via colissimo à votre charge.
En aucun cas la Société Bry Shop n'est responsable de la perte ou de la détérioration des colis retours Le ou les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine, accompagnés de leurs accessoires (boîte, coffret, boutons de rechange, ceinture, badge...), étiquettes et bon de livraison.
Les articles ayant subi une détérioration (étiquette coupée, arrachée, chaussures sans leurs boîtes d'origine, trace de maquillage, odeur de parfum ou lessive ) ne pourront être pris en charge.